Bonjour,

Un petit récapitulatif : 
Quand vous avez validé votre commande, les variétés demandées vous seront réservées.
Cependant, il arrive parfois que nous ne puissions pas honorer l’entièreté de votre commande. (casse à l’arrachage, rougeur, sanglier, inondations, erreur de comptage…)
Ces cas sont rares, mais cela arrive, vous serez contacté au préalable afin de trouver la solution la plus adaptée.

Les expéditions commencent en novembre quand les arbres sont en dormance.
Sauf, si précisé autrement, les plants sont vendus racine nue.

Cette année, je propose de pouvoir réserver les plants qui ne sont pas disponibles cette saison, mais qui le seront la saison prochaine (automne 2023).
Si votre commande nécessite deux expéditions, il y aura deux fois des frais de port à régler.

Vous pouvez venir chercher et réglé votre commande sur place, mais il faut prendre rendez-vous au préalable afin de préparer votre commande et vous assurez de ma présence.